Music

Sandrine Adrien

Sandrine Adrien est auteur, compositeur, interprète et comédienne. Elle se produit depuis plusieurs années sur les scènes parisiennes et de province. Elle remporte notamment, en 2003, le festival "première scène de Paris" et enregistre 3 albums de 2002 à 2010.

Outre Flots intérieurs, Sandrine a créé le spectacle "Eclats de femmes" (2013 à 2015), et "La femme et la lune" pour Versailles Jazz Festival.

Contrebassiste émérite, Gilles Bioteau accompagne Yves Duteil, Garou, Romain Didier ou encore Enzo Enzo. Il a également participé à la comédie musicale "Cats" au théâtre Mogador.

Renaud Louis-Servais : Guitariste et compositeur, il collabore notamment avec Doudou Weiss (Johnny Halliday, Magma), Philippe Soisse (Al Jarreau, David Bowie). Il sort en 2011, puis en 2015, 2 albums de jazz fusion "ILUNA" et "EPIC CIRCUS" salués par la critique internationale.

 

Accordéonniste de jazz, Laurent Derache accompagne Sanseverino, Art Mengo ou encore Laurent Cugny. En 2011, il remporte les tremplins du festival Jazz à Vannes et celui de Lagny. En 2013, il gagne le premier prix de soliste au tremplin de Jazzwoche Burghausen (Allemagne). En 2016, il enregistre l'album "The Duets" avec la chanteuse Jessi Teich.

Percussionniste, Ricardo Garatea accompagne La Contrebanda, Deldongo, Ricardo Torres, et collabore à de nombreux projets de musique du monde.

Metteur en scène, concepteur-scénariste interactif et auteur, Jean-Marc Molinès a aujourd'hui plus d'une cinquantaine de mises en scènes à son actif, du spectacle musical aux comédies, en passant par le théâtre gestuel et les évènements audiovisuels. Jean-Marc éprouve toujours autant de plaisir à créer et inventer avec des artistes venant du monde de la musique, de la danse ou du conte.